QUI SOMMES-NOUS ?

L’entreprise « Sécurité Montoirienne » a été créée le 1 Mai 2016 par Monsieur Grégory BEAUVAIS, ancien sapeur-pompier volontaire, agent de sécurité maître-chien dans les clubs de nuit.
Au départ, spécialisée pour des missions  d’interventions sur alarme, ronde sécuritaire, gardiennage et prestation en événementiel, la société se démarque rapidement dans l’installation, la vente et la location d’alarme, vidéo pour professionnel et particulier.
En Novembre 2016, elle signe un partenariat avec les Inter Mutuelles Assistance.
En Décembre 2016, elle signe un partenariat avec U.N.E.S (Union Nationale des Entreprises de Sécurité)

NOTRE ÉQUIPE

La SASU Sécurité Montoirienne  a sélectionné avec rigueur son équipe d’intervention, en accord avec la Loi du code de la sécurité intérieure qui réglemente les activités de sécurité privée.
Chaque agent dispose d’une spécialité propre à son activité sécuritaire telle que :

  • Agent de sécurité qualifié

  • Agent de sécurité incendie

  • Agent de sécurité cynophile

  • Agent de sécurité magasin

  • Inspecteur de magasin

  • Agent de sécurité évènementiel

  • Agent mobile / Rondier intervenant

  • Agent d’accueil

  • Technicien d’alarme

Tous nos agents sont titulaires des qualifications et de l’expérience requises pour exercer leurs missions comme l’exige la loi en vigueur.
Annuellement, nos agents voient leurs compétences et connaissances recyclées par des centres de formations agréés et reconnus par la branche des métiers de la sécurité privée.
De façon hebdomadaire, nos équipes cynophiles sont entrainées sur des cas concrets qu’elles sont amenées à rencontrer au sein de leur mission par un dresseur patenté et spécialisé dans le chien d’intervention

NOS EQUIPEMENTS

Nos véhicules sont géo-localisés et équipés de GPS afin d’intervenir rapidement et d’apporter une traçabilité de déplacement précise pour le client.
Nous disposons de contrôleurs de ronde électronique permettant de transmettre en temps réel les informations sur les rondes sécuritaires par voies informatiques directement au client.
Nos agents sont équipés de moyens de communication radio et téléphoniques modernes qui leur permettent de mener leurs missions correctement.
Leurs tenues vestimentaires sont également en équation avec la réglementation en vigueur (Décret 86-1058 du 10 octobre 1986).
Les chiens d’intervention de l’entreprise, sont tous des races d’utilisation adaptées aux métiers de la sécurité privée et suivent régulièrement des entraînements par un dresseur spécialisé.
Des rapports d’événements détaillés sont mis à disposition du client, en plus des comptes-rendus, afin de prévenir de toutes anomalies constatées.